Cabinet chiropratique Le Passage d'Agen
Une science, un art, une philosophie
Cabinet chiropratique Le Passage d'Agen
Une science, un art, une philosophie

Sciences

 Une étude de plus qui s'ajoute à celles, déjà nombreuses, validant l'impact des corrections vertébrales sur le système nerveux.

 En tant que Chiropracteurs, si nous nous intéressons de si près à la biomécanique de votre colonne vertébrale, c'est parce qu'elle offre un formidable accès à votre interface neuronale.

 En effet, tout comme l’œil, le pied, l'oreille interne, la mâchoire ou la peau, la colonne vertébrale agit comme un puissant régulateur sensoriel permettant au cerveau de mieux nous percevoir dans l'espace et donc d’engendrer des réponses musculaires et posturales différentes en fonction des informations qui lui parviennent.

 Ainsi lorsqu'il en va de votre colonne vertébrale, le but n'est pas seulement de restaurer un équilibre biomécanique physiologique, mais de prendre en considération la modulation des informations sensori-motrices que nous allons déclencher.

Cette propension à orienter précisément nos corrections dans le seul but d'optimiser la fonction nerveuse en libérant le système de ses interférences est à la base des principes de la Chiropraxie depuis sa naissance.....en 1895.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion